Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Voyance par Téléphone
Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

les 3 Archanges

archanges

La Bible ne nomme clairement que 3 archanges qui sont Gabriel, Michel et Raphaël.
Le terme archange signifiant littéralement chef parmi les anges, il apparaît clairement qu'il s'agit d'entités supérieures auxquelles échoient des responsabilités à la hauteur de leur titre.
Ainsi la double annonciation en voyance, d'abord de la naissance de Jean-Baptiste auprès du prêtre Zacharie, puis de celle de Jésus-Christ auprès de la Vierge Marie, revient à Gabriel.
Michel est chef de la milice céleste, et terrasse Satan (sous forme de dragon) pour l'expulser du paradis.
Quant à Raphaël, son rôle est en apparence moins éclatant, mais non moins important, puisqu'il vient guérir Tobit et aider son fils, Tobie à trouver l'amour auprès de Sarah afin d'assurer la descendance d'Abraham.

Les Anges dans l'Islam

Nous le savons, la religion musulmane fait intervenir un grand nombre des personnages de la Torah et de la Bible, souvent en réinterprétant leur rôle (Raphaël, par exemple, est chargé de souffler dans une trompe pour annoncer le Jugement Dernier). Les 3 archanges apparaissent également dans le Coran et remplissent des missions multiples, la principale étant bien évidemment de transmettre les commandement de Dieu aux hommes.

Voyons maintenant comme s'organise la hiérarchie céleste dans la Bible, avant de poursuivre plus loin avec l'interprétation de Denys l'Aréopagite.

Suite → Hiérarchie Céleste