Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie bélier

Astrologie

Bélier

Naissance entre le 21 mars et le 19 avril
Signe de Feu gouverné par Mars

Aspect général

Déterminé, courageux, franc, impulsif et passionné sont les mots qui peuvent résumer le bélier dans toute son attitude de fonceur ! Très énergique et impétueux, le bélier est un "gagnant" qui excellera dans la compétition. De par son côté obstiné et quelque peu égoïste, le bélier sera plus à l'aise s'il travail seul. Il apprécie néanmoins les débats et l'échange, mais supporte mal qu'on le contredise et à ce titre, ses colères sont expansives. La vie est pour lui un combat, un challenge permanent dans lequel il lui faut briller ! Ce sera souvent un moteur et exemple pour les autres.
Pragmatique, le bélier aime retenir l'attention et sera prêt à tout s'il veut séduire, que ce soit en amour ou au travail. Il est dans sa nature d'oser : oser faire le premier pas lors d'une rencontre, oser se positionner en tant que leader au travail.

Aspect affectif

Sa nature de conquérant se retrouve dans ses relations amoureuses. Le bélier se fait fougueux, toujours impulsif il aime surprendre car la monotonie ce n'est pas pour lui. Gare donc aux coups de coeurs fréquents de ce signe de Feu, et aux relations ephémères. Le bélier sait néanmoins se faire séducteur. Rêveur, il aime les plaisirs de la vie et les histoires fortes et passionnées. D'une intensité à fleur de peau le bélier ne se fera pas prier pour passer à l'action, sans complexe et sans demi-mesure, un régal donc pour les partenaires sachant l'apprécier.

Aspect professionnel

Au travail, le bélier aime se trouver au front. Les métiers de pompiers, de policier ou d'homme d'affaires sont fait pour lui. Sa nature butée peut lui entrainer quelques problèmes avec l'autorité et les règles, sauf si c'est lui qui les établis.

Car le bélier est un chef-né, autonome, il aime à n'avoir de compte à rendre à personne. Dans ce rôle de patron, le bélier supporte mal ceux qui le défient et peut devenir féroce. Cependant, il sait récompenser les efforts et valoriser les résultats de ceux qui vont dans son sens. Il sait combien la cohésion d'une équipe est importante et saura motiver ses troupes et les inspirer par l'exemple.

En tant qu'employé, le bélier aime à travailler seul. Il apprécie d'avoir des responsabilités et dispose d'une volonté exceptionnelle. Le bélier ne compte pas ses heures ! à condition qu'il sente que son travail est apprécié. Créatif et dynamique, le bélier sait mettre son sens de la compétition au service de son entreprise.

Aspect financier

Le bélier vit beaucoup au jour le jour, et ses nombreuses activités couplées à sa nature impulsive ne lui permettent pas de thésauriser. L'épargne patiente n'est pas à sa portée. L'argent est pour lui un moyen de se sentir plus libre ou plus puissant, mais ce n'est pas une finalité. Il sait se montrer généreux, mais gare à ne pas contracter de trop longues créances avec lui !

Retour aux 12
signes du zodiaque