Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie cancer

Astrologie

Cancer

Naissance entre le 22 juin et le 22 juillet
Signe d'Eau gouverné par la Lune

Aspect général

Humble et mélancolique, le cancer se distingue des autres par sa...discrétion. Souvent d'une nature mélancolique, le cancer est très tourné vers le passé, il en a même besoin pour se rassurer et fixer ses fondations. En conséquence, il n'aime guère le changement et les bouleversements. Il a besoin de "faire son nid" et se réfugie dans sa carapace lorsque les vents sont contre lui. Très sensible et attentif aux autres, le cancer assure en groupe le rôle du confident. Il parle peu, reste discret, mais sait écouter. Dans l'action, il se fera suiveur. Ce n'est pas un initiateur, il gère d'ailleurs mal les conflits car il est d'une grande sensibilité. Tenace et patient, il en général d'une bonne mémoire et tiens ses promesses ! Il n'oublie pas ce qu'on peut lui faire ou lui dire et peut à ce titre ce montrer très rancunier. La moindre éraflure sur sa carapace reste marquée longtemps.

Aspect affectif

En couple, la sexualité du cancer est au diapason de sa sensiblité. Il se fera donc romantique, sensuel et se montrera très attentionné. Le cancer demande beaucoup d'amour, même s'il ne sait pas l'exprimer ou le montrer. Il a besoin de se sentir sécurisé, en confiance, et alors se montrera tout à fait épanoui. Ses désirs vont de paire avec ses sentiments. Pour lui, c'est affaire du coeur et ensuite affaire de corps.

Aspect professionnel

Naturellement attentif aux autres et éprouvant le besoin d'aider, le cancer se retrouve donc souvent dans des professions médicales, sociales ou de conseil. Il sait comment comprendre les gens et comment se mettre en phase avec autrui, et met facilement à l'aise.

Lorsqu'il se retrouve à la tête, le cancer se voit alors en quelque sorte comme le père d'une grande famille. Il demandera des ses employés qu'ils soient durs au labeur, efficaces et displinés, et en retour, par sa gentillesse, il fera tout pour qu'ils se sentent bien et que leur environnement soit agréable. Le chef cancer sait récompenser les efforts fournis sans se mesurer.

L'employé du signe du cancer se montrera une valeure sûre : sérieux, fiable et responsable. Peu adapté au stress et aux environnements compétitifs, le cancer peu parfois être sujet à des sautes d'humeur si sa patience est mise à trop rude épreuve. La reconnaissance de son travail est très importante pour lui, de même que de se savoir justement rétribué pour son labeur.

Aspect financier

Très attentif à l'argent, le cancer a besoin de conserver ses acquis. Ce qui signifie qu'il se montrera économe et prudent. C'est un épargnant, qui a besoin de sécurité et d'assurer ses arrières en contrôlant ses finances. Au besoin il exercera parmis ses passes-temps une activité parallèle pour compléter ses finances.

Retour aux 12
signes du zodiaque