Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie lion

Astrologie

Lion

Naissance entre le 23 juillet et le 22 août
Signe de Feu gouverné par le Soleil

Aspect général

Les traits que l'on attribue généralement au lion de la savane s'associent également très bien à l'être né sous le signe astrologique du lion. Sa personnalité sera donc flamboyante, fière, chaleureuse et joueuse, autoritaire et tenace. Le lion est un battant ! Il aime briller et être glorifié. Caractère fort par nature, il sait s'imposer avec panache et saura souvent réussir ce qu'il entreprend. Tant que sa présence ne se fait pas trop écrasante, le lion est un signe attachant qui attire la symphatie. Il s'agira de ne pas le juger trop vite, au risque de passer à côté d'une belle rencontre ; car le lion est un personnage sincère et droit, pour qui les amis sont importants. Sa loyauté est grande et il n'hésite pas à aider ceux qui lui sont chères et qui sont dans le besoin.

Aspect affectif

L'un des traits caractérisques du lion, et qu'il aimerait cacher, est sa grande naïveté. Il s'agira souvent de le flatter en le caressant dans le sens du poil pour s'attirer sa confiance. Attention cependant de ne pas jouer avec ses sentiments au risque de le blesser dans sa fierté. Il ne le pardonnerait pas.
En couple, le lion se montre romantique et très passionné ! Il attisera l'envie et le désir avec brio et panache. L'amour charnel est pour lui un accomplissement, c'est un tempérament impatient et gourmand, parfois dominateur, qui aime les relations ardentes et fougueuses. Chez lui, la passion est partagée. Il tiendra autant d'importance à son propre plaisir qu'à celui de sa/son partenaire.

Aspect professionnel

Le lion a de la superbe. Il se dirigera donc naturellement vers les métiers de relations publiques. Ce sera souvent un bon vendeur, un acteur de théatre ou un présentateur.

Né pour commander, le lion sait mener son affaire. Donner des ordres est presque une seconde nature car il a besoin de sentir qu'il contrôle les évènements. Il est très malvenu de le défier car cela reviendrait à le déstabiliser. Chaleureux et encourageant, le lion sait obtenir le meilleur des autres. La loyauté est pour lui fondamentale.

En tant qu'employé, le lion travaille dur, mais uniquement s'il sait que ses efforts sont appréciés. Il a grand besoin de reconnaissance et le moindre compliment est pour lui très important. En équipe, les rôles doivent être bien définis sans quoi le lion se dirigera naturellement vers le poste de chef de groupe. Les tâches complexes ne lui font pas peur, car elle représentent un défi à relever pour lui et son ego. En revanche, les tâches ingrates seront une véritable offense à sa dignité.

Aspect financier

Il est aisé de deviner que le lion est une personnalité très dépensière ! Se serrer la ceinture est pour lui une tâche ardue, et il n'hésitera pas à emprunter pour garder son train de vie. D'autant que le lion aime les belles choses et que la pauvreté lui fait peur. Aussi il travaillera souvent avec acharnement pour obtenir ce qu'il veut. La fortune lui permet d'exprimer son amour de la vie. Aimant garder une certaine sécurité malgré ses dépenses, ses investissements seront conventionnels. Il est très rare de voir un lion liquider sa fortune aux jeux.

Retour aux 12
signes du zodiaque