Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie poissons

Astrologie

Poissons

Naissance entre le 19 février et le 20 mars
Signe d'Eau gouverné par Neptune

Aspect général

Signe aux multiples facette, le natif des poissons est un personnage souvent difficile à cerner. L'ambivalence est chez lui un trait marqué. Il est aussi très rêveur et a du mal à garder les pieds sur terre, ce qui le rend versatile. Mais le poisson est surtout un être foncièrement bon et attentionné. Très sensible, très poétique et intuiif, le poisson a grand besoin de confiance pour se livrer ouvertement. En général il aura tendance à rester "dans sa bulle", parfois jusqu'à la nonchalance. Plutôt lunatique, il faudra composer avec ses humeurs changeantes. Le poisson est tantôt enjoué, tantôt mélancolique, sans que les raisons de ces changements n'apparaissent clairement. Qu'importe ! C'est cette sensibilité qui le rend attachant, et lui permettra souvent de développer un attrait des choses mystiques.

Aspect affectif

De par sa sensibilité et son empathie, le natif des poissons est très à l'écoute de ses partenaires. D'une nature douce et romantique, le poisson est capable de s'adapter pour mieux plaire. Sa nature rêveuse et émotive peut cependant le rattraper et l'amener dans des relations faussement complexes. Pourtant si le poids et les contraintes d'une relation pèsent sur les épaules du poisson, ce signe aime par dessus tout l'amour et la jouissance qui en découle ; capable une fois amouraché de se libérer de toute entrave et de toute retenue.

Aspect professionnel

Touche-à-tout, rêveur, attentionné et un peu mystique, la tendance du poisson sera de se diriger vers les métiers de la santé, du spectacle, des arts ou bien de la science.

Il fait un patron sympathique, qui préfère la subtilité à l'affrontement direct pour atteindre ses objectifs. Il est attentif et proche des gens, ce qui le rend populaire. Sa nature créative exacerbée a parfois du mal à gérer les détails pratiques, il lui faut donc recourir aux autres. Face à certains problèmes il pourra être tenté de répondre par la procrastination. Il a besoin de garder confiance en lui

En tant qu'employé le poisson à grand besoin d'être motivé et stimulé, sans quoi il part à la dérive, pouvant aller jusqu'à la dépression. Des absences répétées signent son mécontentement. Il a besoin d'un environnement harmonieux et agréable, et d'une direction respectueuse de sa sensibilité et de sa résistance morale. L'on verra rarement un natif des poissons devenir trader ! Ses collègues l'apprécient car le poisson peut apporter beaucoup de bonne humeur s'il se sent bien. De plus, il est très à l'écoute d'autrui et peut ainsi se fondre dans la vie des autres. Il sera heureux dans des métiers où il peut garder une certaine liberté d'initiative tout en étant bien cadré.

Aspect financier

Son manque de matérialisme peut rapidement le mener au chaos financier. Sa générosité est grande, de même que sa naïveté. Gare aux personnes mal avisées qui pourraient en profiter !
Le poisson considère qu'il vaut mieux suivre les penchants de son coeur que sa raison. Son imagination fertile peut l'attirer sur toutes sortes de chemins, plus ou moins bons, et à tenter différentes expériences avec plus ou moins de bonheur. Il lui faudra donc faire attention, l'idéal étant qu'il parvienne à économiser toujours suffisament pour parer aux jours difficiles.

Retour aux 12
signes du zodiaque