Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie sagittaire

Astrologie

Sagittaire

Naissance entre le 22 novembre et le 20 décembre
Signe de Feu gouverné par Jupiter

Aspect général

Remuant et enthousiaste, le sagittaire est un signe très actif, en perpétuelle recherche de nouveaux horizons. Il est d'un naturel très positif mais qui peut parfois manquer de nuances. Avec lui c'est soit tout noir, soit tout blanc. Pour s'épanouir, le sagittaire à grand besoin de stimulation, d'action, sans quoi il dépérit. Cette fuite du quotidien et cette instabilité provoque souvent des contraintes matérielles et affectives. Toutefois le sagittaire est un être très sincère, un ami sur qui l'on peut commpter car il sait écouter, conseiller et se rendre disponible pour aider. Il peut d'ailleurs former un très bon professeur. Chaleureux et dynamique il sait apporter une note de fantaisie dans un univers un peu figé.

Aspect affectif

En amour, le sagittaire se montre franc et spontané. Il aime les relations vivantes et tumultueuses. L'amour du coeur et l'amour charnel vont impérativement de paire. Intrépide et surprenant, le sagittaire sait s'y prendre pour entretenir les flammes de la passion. Il est cependant très difficile à conquérir, car épris de liberté et d'indépendance. Mais une fois uni, c'est du sérieux !

Aspect professionnel

Le sagittaire aime les métiers qui permettent de voyager ou de voir toujours de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Dur en affaires et bon orateur, il peu faire un bon représentant commercial ou encore travailler dans la juridiction. Il se plait également beaucoup dans la nature, près de la terre et des animaux.

Le patron sagittaire veut avant tout s'occuper, sans se soucier des horaires. Il aime rencontrer les gens, discuter et faire des projets tout en laissant à d'autres le soin de régler les détails. Quand il donne son avis, il peu parfois manquer de tact et peut blesser sans le vouloir, car il est très direct. Toutefois, son optimisme et son dynamisme contrebalancent ses défauts. Le sagittaire apprécie lorsqu'il sent une implication personnelle de la part de ses employés. Il execre les tire-au-flanc.

En tant qu'employé, le sagittaire a grand besoin d'action et de liberté. La routine et les règles trop contraignantes sapent sa motivation. Très volontaire, trop peut-être puisqu'il peut parfois se montrer précipité au point d'en oublier les détails. Son entrain est communicatif et porte le moral de l'équipe à la hausse.

Aspect financier

Extravagant par nature, c'est sans surprise que l'argent coule entre les doigts du sagittaire. Il n'aime guère compter et se laisse souvent prendre par ses coups de coeur et ses lubies. Il sait cependant travailler dur pour rétablir une situation dans le rouge. Le sagittaire pense grand et aime partir à l'aventure. Ici ce peut être les jeux. Il lui faudra donc impérativement se contrôler sans quoi le joueur qui sommeille en lui pourrait se réveiller et aller arpenter les casinos pour le meilleur comme pour le pire.

Retour aux 12
signes du zodiaque