Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie scorpion

Astrologie

Scorpion

Naissance entre le 23 octobre et le 21 novembre
Signe d'Eau gouverné par Mars et Pluton

Aspect général

Le scorpion est un être entier et passionné, parfois un peu secret, souvent difficile à cerner. En effet il vit de tous ses sens et prend tout sur son chemin. Il mèle souvent haine et passion, tristesse et bonheur, colère et harminie. Capable d'une grande volonté, il est naturellement attiré par tout ce qui est mystérieux et par les défis. Plus son objectif semble inatteignable, plus le scorpion en sera stimulé pour l'atteindre. Il n'hésitera pas à user de tous ses atouts et de stratagèmes pour y parvenir. Le scorpion craint par dessus tout la trahison et l'abandon, c'est pourquoi il ne se livrera qu'à ceux qui lui inspire une confiance totale. Très lunatique, les émotions du scorpion sont changeantes et il faut en être averti. Il est moins résistant que ce qu'il parait et demande qu'on le soutienne dans ses périodes de trouble afin de se ressaisir plus rapidement.

Aspect affectif

Très secret lorsqu'il s'agit d'amour, le scorpion bénéficie pourtant d'un magnétisme fou. Perspicace, il saura déceler les envies de ses partenaires afin d'y répondre au mieux. Malgré sa discrétion naturelle, le scorpion brûle d'un feu ardent. Sa passion est grande, parfois même insatiable. Il ne s'exprimera entièrement qu'avec l'être aimé.

Aspect professionnel

Pourvu d'un esprit perspicace et inquisiteur, le socrpion excelle dans les métiers d'investigation et de recherche tel que la médecine ou la police. Face au danger il se montre extrêmement courageux. Le scorpion se tourne plus facilement que d'autres vers des métiers atypiques, tel qu'archéologue, voyant ou même entrepreneur de pompes funèbres.

Le chef scorpion est très charimsatique et à l'art de transformer des entreprises perdues en réussite. Il sait rassembler les forces vives tout en éliminant de manière impitoyable les éléments inutiles ou inefficaces. Il soutient sans faillir les éléments loyaux et travailleurs. Avec le scorpion tous les efforts sont remarqués et dûments récompensés, ce qui inspire la confiance. Même contre vents et marées le scorpion bataillera férocement pour atteindre le succès voulu.

En tant qu'employé, le scorpion se montre très ambitieux et résolu. Sous pression, il donne le meilleur de lui-même et saisi la moindre occasion de relever les défis les plus ardus. Il voit à long terme et programme ses objectifs en conséquence. Les difficultés ne l'inquiètent pas, tant qu'elles ne l'écartent pas du chemin fixé. Il apprécie les collègues responsables et respectueux et évite de mêler sa vie personnelle et son travail.

Aspect financier

Le scorpoion est un être très intuitif qui saura toujours trouver des solutions aux périodes de vache maigre. Il a grand besoin de sécurité et fait donc très attention à l'argent. Le scorpion est fasciné par le pouvoir de l'argent. Il lui arrive parfois d'envier les autres et d'oublier les bienfaits reçus. Toutefois, s'il est en sécurté, le scorpion devient très généreux. Il sait prendre des risques si nécessaires, d'autant que beaucoup de scorpions cherche à avoir un métier indépendant ou bien à monter leur propre affaire.

Retour aux 12
signes du zodiaque