Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie verseau

Astrologie

Verseau

Naissance entre le 20 janvier et le 18 février
Signe d'Air gouverné par Uranus

Aspect général

Les natifs du verseau sont souvent dotés d'un esprit brillant, de logique et d'une grande intelligence. Sous des dehors plutôt froid de prime abord, ils habritent une grande sensibilité et un profond humanisme. Le verseau s'engagera souvent dans de grandes causes qui correspondent à ses idéaux. Plutôt anticonformiste, il aime défendre sa liberé et les valeurs aucquelles il croit. Il se montrera facilement généreux et philantrope, il attendra tout de même en retour de la gratitude. Le verseau a grand besoin de reconnaissance, d'ailleurs il apprécie d'être entouré. La solitude et la vie d'hermite ne son pas pour lui. Il aime que ses activités soient variées et passionnantes, combattant l'ennui et la routine par dessus tout. Parfois un peu trop nerveux, le verseau manque de mesure, il demande qu'on se montre patient avec lui.

Aspect affectif

Très sûr de lui et très emprunt de liberté, le verseau ne s'attache pas facilement aux individus. Il entretient une apparence de grand détachement, voir de suffisance, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Il cache cependant une sensibilité à fleur de peau. Il ne laisse pas son coeur parler facilement et aime d'abord avec sa tête. Très aventurier et imaginatif, ses relations charnelles sont enclines aux extravagances. L'avantage étant qu'il accorde à ses partenaires autant de liberté qu'il en a lui-même besoin. L'essentiel sera d'ailleurs d'aller chercher l'imprévu et les surprises pour maintenir sa flamme.

Aspect professionnel

Professionnellemnt le verseau se sentira à l'aise dans les métiers qui innovent, tel que la science ou l'informatique ; des métiers qui lui laisse de la liberté d'action et de pensée, tel que l'architecture, ou bien des métiers de cause altruiste, dans l'humanitaire.

Le verseau apprécie de travailler en équipe et il est ouvert à toutes les suggestions et aux innovations. Il ne fera pas montre d'une grande autorité, l'essentiel pour lui étant d'avancer sur ses projets et de se concentrer sur l'avenir. A ce titre, le verseau peut décider du jour au lendemain de changer d'orientation ; il faudra donc que ses collaborateurs sachent s'adapter à ses perpétuels ajustements. Et qu'ils se méfient car le verseau n'a pas d'état d'âme pour les affaires, et n'hésitera pas à éjecter les personnes improductives. Il a toutefois un grand respect pour le travail bien fait qu'il sait récompenser.

Très nerveux et actif, le verseau en tant qu'employé peut se montrer instable tant qu'il n'a pas trouvé le bon travail. Cette attitude peut créer des tensions avec ses supérieurs hiérarchiques. Mais lorsque son choix est arrêté, il s'y tient et fait preuve de bon sens. Le verseau s'entend bien avec ses collègues, mais il peut tout de même opter pour un travail solitaire, cela restera cependant assez rare. Le verseau est férocement attaché à ses principes et il aura du mal à assumer des tâches qui iraient à leur encontre. Il a besoin d'un patron qui a les pieds sur terre.

Aspect financier

Le verseau ne voit pas d'intéret à ammasser des fortunes. Tout ce qu'il entreprend doit avoir une vision altruiste, car c'est plus le message de ses actions qui compte, que l'argent qu'il peut amasser derrière. Malgré tout, le verseau sera contrarié s'il se trouve limité dans ses actions par manque de fond, il fera donc en sorte d'être financièrement autonome et trouvera toujours des idées nouvelles pour gagner sa vie. Il aura toujours du mal à économiser car il se laisse beaucoup aller à ses envies et ses lubies et il est de plus toujours très généreux.

Retour aux 12
signes du zodiaque