Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

astrologie vierge

Astrologie

Vierge

Naissance entre le 23 août et le 22 septembre
Signe de Terre gouverné par Mercure

Aspect général

Le natif de la vierge est doté d'un esprit logique et perspicace. D'une personnalité indépendante et intègre, la vierge est serviable et arbore un profil soigné. C'est un signe discret et observateur, qui préférera, pour atteindre ses objectifs, rester en retrait et à l'écart. La discrétion est un trait marqué de ce signe. C'est pourquoi il se laissera souvent guider plutôt que de mener la barque. Il en a pourtant toutes les capacités ! Les natifs de la vierge sollicitent principalement leur esprit et leur côté cérébral plutôt que leur instinct et leur sentiments. Il en découle des personnages sérieux et rigoureux, qui néanmoins peuvent se laisser aller à des élans de passions. La vierge est une grande amoureuse de la vie et souhaite en profiter, elle cherchera pour cela la perfection en de nombreux domaines avec un soucis du détail très marqué. Il lui faudra donc apprendre à relativiser.

Aspect affectif

Contrairement à ce qu'inspire son nom, les relations amoureuses et charnelles prennent une place importante pour les natifs de la vierge. Pudiques, ils sauront cacher leurs goûts et leur grande sensualité, mais cela n'empêche que les plaisirs de la vie les attirent grandement. La vierge a besoin d'être rassurée. Elle ne se jettera jamais dans une relation sans y avoir longuement réfléchi. Elle a par ailleurs besoin d'être stimulée intellectuellement pour véritablement se laisser aller. Mais une fois les barrières franchies et les boucliers baissés, la vierge peut montrer ses côtés très épicuriens et passionnés. Les vierges se marient relativement tard, du fait de leur prudence. Toutefois, une fois choisi l'élu de leur coeur, elles sauront faire durer leur relation en se montrant les plus fantastiques des amants. Allié à une nature calme et posée, elles sauront déployer des trésors de patience, de ténacité et d'humilité pour satisfaire aux besoins de leur partenaire. Leur tendresse naturelle suffira amplement à combler un certain manque de fantaisie de leur part, mais n'oubliez pas que les natifs de la vierge ont simplement besoin d'être stimulés pour passer outre leur pudeur première.

Aspect professionnel

Ce signe marqué par une bonne capacité de concentration et d'analyse des chiffres engendre d'excellents comptables. Dans l'enseignement la possibilité lui est offerte de partager ses connaissances tout en continuant d'en acquérir toujorus plus.

En tant que patron, le natif de la vierge à le sens des responsabilités et attache beaucoup d'importance au règlement. Il exige la ponctualité et la rigueur et méprise les gens trop paresseux ou négligents. Il aime à ce que chacun soit à sa place, que tout soit net et précis. Il accorde sa confiance aux collaborateurs dont il a reconnu les compétences. Disponible et encourageant, il reste modeste et n'abuse pas de son statut de chef. Il est exigeant mais juste.

En tant qu'employé, le natif de la vierge se montre plein de bonne volonté. Il est doué pour les travaux difficiles et répétitifs qui demandent intelligence et minutie. C'est un assistant idéal car accommodant et sympathique. Gentil avec ses collègues, c'est souvent avec lui-même qu'il se montre sans pitié. C'est un perfectionniste, extrêmement sujet à l'auto-critique. Pour garder confiance, il a besoin de se sentir apprécié et qu'on le lui dise. Honnête et lucide, il attend d'être rémunéré à sa juste valeur. Il a le sens de la justice et n'apprécie pas les inégalités. Les maleurs de ses collègues le toucheront aussi sûrement que s'il était le premier concerné. Pour s'épanouir dans son travail, le natif de la vierge a besoin de se sentir respecté.

Aspect financier

La vierge se montre plutôt prudente et circonspecte lorsqu'il s'agit d'argent. Elle ne veut dépenser qu'à bon escient. Très économe et soucieuse de l'ordre, elle tient parfaitement ses comptes. La sécurité à long terme est pour elle un souci mahjeur. Elle investira pour des projets lents mais sûrs. Les solutions miracles n'ont pas sa confiance.

Retour aux 12
signes du zodiaque