Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Une Astrologue-Tarologue

le matNous avançons dans la vie avec le baluchon fermé serré de notre lointain passé, auquel nous n’avons pas ordinairement accès ; notre passé karmique.
Il renferme des trésors ; fruits d’actions bonnes et généreuses, et aussi des pièges et maléfices ; fruits d’actions regrettables. Ce baluchon est notre signature et ne ressemble en rien à celui de nos frères ou de nos sœurs, nés dans la même famille, ayant grandis dans le même milieu et ayant reçus la même éducation.
Etant ce que nous sommes, différent et unique, le foyer où nous naissons va nous former dans un moule particulier, avec les valeurs qui importent à nos parents. De cette éducation ou de cette non-éducation nous ferons soit un tremplin, soit une source de difficultés, voire de traumatismes. Et ainsi, nous traçons notre chemin. Ce chemin de notre vie présente dont nous pouvons facilement nous souvenir.
Jusqu’à aujourd’hui, où vous éprouvez la nécessité d’appeler le 0892 22 20 33 pour consulter un voyant que vous choisirez.

Qui sont ces voyants ? Et pourquoi détiendraient-ils des réponses à vos questions ?
Ces voyants ont pour la plupart un don, un accès plus large et plus direct aux êtres et à ce qu’ils sont réellement.
Pour certains le baluchon karmique s’ouvre et leur permet de répondre à la question « Pourquoi ? ». Intuitivement, ils savent d’où vous venez, et vers quoi vous allez. L’information leur est donnée par vous au moment où vous les appelez et commencez à leur parler. Par ce que vous leur dites, par la musique de votre voix, par ce que vous êtes au moment présent !
Certains voyants perçoivent ces informations directement, de vous à eux, et ils vous les restituent avec leurs mots à eux, clarifiant le domaine de votre existence qui vous inquiète.
D’autres voyants, moins sûrs d’eux peut-être mais tout aussi réceptifs, éprouvent le besoin d’utiliser un support qui leur correspond, qui sert d’intermédiaire entre l’information et eux, et leur permet de vérifier la voyance. Ce support peut être le tarot, des cartes oracles, le pendule, l’astrologie, la numérologie, le yiking, les runes…
Pour que la voyance soit satisfaisante des deux côtés, ne venez pas avec des à priori, avec l’intention de tester, de piéger, ou en voulant que l’on vous dise ce que vous voulez entendre : il y aura alors une communication faussée dès le départ et nos voyants qui sont - c’est le moins que l’on puisse dire - ultra sensibles, seront désorientés, au pire : démotivés.

astrologie Chaque fin d’année nous voyons sur nos télévisions des émissions traitant de la voyance, et aussi de ses abus. Cela existe aussi, alors soyez vigilants, et ne devenez pas dépendants.
Un voyant intègre doit rester discret sur ses consultations, il a à cœur de vous aider à traverser un moment de la vie qui vous pose question, il vous donne des balises, des échéances, ouvre l’horizon, met en évidence la loi de cause à effet, dissipe vos doutes. Mais c’est toujours vous, par vos choix, vos décisions et finalement vos actes qui tracez le chemin de votre vie. Restez responsable de vos actes, donc maître de votre vie.
Votre vie vous appartient, personne ne peut la vivre à votre place, vous en êtes l’acteur et le réalisateur. Parfois le scénario ne correspond pas à ce que vous auriez souhaité et il semble vous entrainer dans des rôles qui ne collent pas à ce que vous supposez être. Alors vous refusez de jouer, ou vous jouez à contrecœur, et plus rien ne va. Votre cœur et votre corps crient un mal-être dont il vous faut sortir.
Bloquer ou ne rien faire ne solutionne rien. La vie est circulation, échange, action. Pour sortir de l’impasse, il vous faut avancer. Parler de vos problèmes est déjà le commencement de l’action, car la parole crée.
Le voyant par sa simple écoute est un miroir, révélateur du chemin à prendre, pas à pas, pour changer le décor, ne plus être balloté par les événements, ne plus subir ; mais prendre les leçons du passé pour enclencher la vitesse supérieur et repartir confiant.

Aude Many