Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Voyance par Téléphone
Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Les Anges

Ce sont des figures emblématiques de notre culture. Considérés le plus souvent comme des êtres imaginaires ou des figures allégoriques, ils sont parfois perçus comme existant réellement, ayant pour rôle d'assurer la jonction entre Dieu et l'homme. Leur place au sein des religions monothéistes est importante, à tel point que notre histoire et notre langage en portent l'influence.
Ils sont le plus généralement représentés comme des êtres ailés, asexués, et d'une très grande beauté ; ce qui est surprenant, puisqu'ils sont censés être invisibles aux yeux des hommes, n'apparaissant qu'à quelques élus à des moments clés. Ils sont dans tous les cas un symbole ésotérique et de voyance fort, qui aujourd'hui encore, continue de nous passionner.

les anges

Au fil des siècles, ces êtres désincarnés ont donné naissance à une imagerie conséquente, imprégnant la majeure partie des pays occidentaux sous forme de peintures, sculptures, histoires et contes.
Leur fonction les rends proche de nous, puisqu'ils sont dévolus à l'assistance et à la protection des hommes. Certains anges sont même spécialisés en ce domaine et portent le nom d'ange gardien. Bienveillants, image de la perfection, entités spirituelles ; ils sont naturellement devenus l'objet de métaphores et expressions diverses que l'on peut encore entendre de nos jours, sans y faire attention : « être beau comme un ange », « Tu es un ange », « un sourire d'ange »... ces expressions se rapportent à la douceur, à la candeur et à l'amour, et nous les utilisons indifféremment de notre croyance ou non-croyance. C'est dire si la notion d'angélisme est importante et fait partie intégrante de notre culture.

En ce début de troisième millénaire, la place des anges pourrait être remise en question par tous les apports technologiques récents, qui nous conduisent lentement vers la disparition de toute spiritualité et de tout mysticisme, au profit d'un athéisme blasé et dépourvu d'ambition.
Pourtant, en dépit des apparences, la place des anges, si ténue qu'elle soit devenue - puisque cantonnée à une foi en perte de vitesse -, fait toujours actualité. La résurgence de la voyance et de la divination nous conduit tout droit aux traditionnelles questions spirituelles, et par là aux anges.

Mais que connaissons-nous réellement des anges, si ce n'est quelques notions abstraites et génériques ? Quelle est leur origine, le commencement de leur histoire ? Qui sont-ils et que font-ils ?

Suite → Croire dans les Anges