Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Numérologie
Chemin de Vie 4

Une personne avec un Chemin de Vie 4 se montrera méthodique, réfléchie et ordonnée. Ce sont des cartésiens et des travailleurs, ils ont besoin de retombées concrètes et palpables. Le domaine spirituel ne les attire guère, ils "ne croient que ce qu'ils voient".
Ils ont une certaine tendance flegmatique, qui selon qu'elle soit bien ou mal vécue, leur donnera l'air de maîtriser la situation ou au contraire de la subir. Pragmatiques, ils souhaitent se prémunir des coups du sorts et recherchent la sécurité. Il y a une certaine tendance à l'accumulation de biens matériels. Le 4 peut fournir de grands efforts pour parvenir à ce qu'il souhaite, c'est un travailleur de longue haleine, patient et opiniâtre. C'est heureux, car le 4 devra souvent se battre pour arriver à ses fins, peu de choses lui seront données facilement.

Il en faut beaucoup pour le perturber. Néanmoins le 4 doit prendre garde à ne pas se laisser aller à la mélancolie, en devenant maussade et aigri. Il a en effet tendance à ressasser les échecs du passé, plutôt que de savoir en tirer leçon pour mieux rebondir. En cela il a besoin d'être stimulé par un entourage positif.
Le 4 est plutôt discret et réservé en amour, tendre et sensuel, il a besoin de temps mais se montrera loyal et dévoué. C'est un partenaire solide capable de sentiments profonds et sincères, même s'il peine à l'exprimer pleinement.

Durant son parcour, le 4 devra apprendre à ne pas trop s'appuyer sur le domaine matériel, qui le sécurise plus que de raison. Il devra apprendre à s'en départir, à accorder moins d'importance à tout ce qui touche au passé et à l'héritage sentimental ou matériel. Il lui faudra rompre avec tout cela et apprendre à savourer l'instant présent, à goûter à la vie. Ils ont besoin de légèreté, d'amusement. Comme toujours, le paradoxe tiens justement en ce que les caractères volubiles et extravertis lui déplaisent. C'est cependant vers quoi il devra tendre s'il veut réellement profiter de la vie.

empereur