Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Numérologie
Chemin de Vie 8

Le 8 est un chiffre spécial. Lorsqu'il est couché comme ceci , il symbolise alors l'infini.

Une personne ayant un chemin de vie 8 se trouve habitée d'énergies fortes et étranges, qui seront souvent difficiles à canaliser. En effet, le 8 est fortement imprégné par tout ce qui se rattache aux essences primordiales, aux énergies du divin et à l'occulte.
Difficile de rester indifférent lorsqu'on croise un individu marqué par le 8 ! Il dispose d'une aura mystérieuse, et se trouve poussé, de façon plus ou moins consciente, à s'imposer au monde et à son entourage, à user de ses ressources personnelles pour dominer, manipuler et surtout parvenir à l'accomplissement de ses désirs.

Le 8 trouvera sa place dans des activités lucratives et de commerce. S'il aime diriger et décider pour les autres, il n'aime pas que cela se voit, il préfère la discrétion. En effet, contrairement au 1, pour qui diriger est un but en soi, le 8 considère plus cela comme un moyen supplémentaire de rester libre de ses actes et de ses envies.
Il y parviendra en général grâce à son attitude cordiale et avenante, et peut-être même ingénue. Le 8 est en effet plus naïf qu'il n'y paraît et peut parfois se faire prendre à son propre jeu.

Son caractère est bien affirm et ses convictions fermement arrêtés. Le 8 ne se laisse pas facilement impressionner. Il en faudra beaucoup pour le déstabiliser, ce qui en fait un partenaire solide dans les situations houleuses. Le 8 saura d'ailleurs naturellement profiter de ce stoïcisme pour prendre des chemins escarpés, voir même dangereux, et se diriger vers des épreuves qui en auraient repoussé plus d'un.
Téméraire, il n'a pas tout à fait conscience du danger, il s'en remet à sa bonne étoile, car il se sait protégé tant que ses décisions sont justes. Il ira ainsi jusqu'au bout de ses projets. La procrastination : connaît pas ! En tous cas, beaucoup moins que ses congénères.

Le 8 est finalement quelqu'un de chanceux. A la recherche d'une grande cause qui saura accueillir sa volonté forte, il sera capable de porter des projets d'envergure et de soulever des montagnes, ouvrant des passages inespérés à ceux qui, sans lui, n'aurait pas pu réussir.

justice