Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Cartes de Belline sous la Lune
lune

Dans le champ ésotérique, la Lune a autant d'influence qu'une planète. Comme elle donne de la lumière durant la nuit, elle prend l'aspect d'une sorte de guide spirituel qui permet aux égarés de retrouver leur chemin. Mais la Lune fait également allusion à ce qui est caché et est source de peur, de crainte, de doutes... Enfin la Lune met en exergue les sentiments mélancoliques et rêveurs.

11) La Trahison concerne souvent des individus proches de vous. L'impact de cet oracle peut être bénin ou très grave selon que la trahison soit dûe à une action involontaire ou un acte mûrement réalisé. Même si l'effet de cette carte semble inéluctable, il est donc important d'observer le reste du tirage de voyance pour avoir le coeur net.

12) Le Départ indique assez clairement qu'un voyage physique est en vue. Toutefois cela ne renvoie pas nécéssairement à de simples vacances, mais plutôt à un déplacement d'envergue, symbolisé par les oiseaux migrateurs de la carte. Le fait que cette lame se trouve sous l'influence de la Lune signifie que tout n'est pas voulu, et que ce départ peut être subie et vécu comme un déracinement.

13) L'Inconstance fait apparaître un visage immense sortant d'un nuage pour souffler sur une maison située sur une montagne. Cela représente les efforts déployés en vain, car la bourrasque ne fait qu'agiter le drapeau de l'image mais la maison, elle, tient bien en place.

14) La Découverte étant symbolisée par une longue vue, elle signigie que vous allez voir loin et être à même d'anticiper ou d'élucider une question ardue qui vous taraude. Le fait que la longue-vue donne sur une étoile est un message d'espoir, toutefois, il s'agit également de ne pas se perdre dans le lointain et de savoir aussi se concentrer sur ce qui est près de nous, en réfère au hiboux et au parchemin se trouvant aux pieds de la longue-vue.

15) L’Eau ; d'un point de vue pragmatique, cela peut simplement signifier un voyage à l'étranger. D'un point de vue spirituel, il s'agit de s'apercevoir que le bateau subit une forte houle et qu'une certaine lutte est donc à mener contre les éléments, les aléas de la vie, ou même par rapport à vous-même et à une trop grande profusion de pensées. Cette carte est donc à remettre dans le contexte du tirage et de la question.

16) Les Pénates renvoie à un sentiment de sécurité. Vous vous abritez dans votre domaine afin de ne pas subir d'influence extérieure. Cela induit également un sentiment de confort financier ou matériel. D'un point de vue négatif cela peut aussi vous mettre en garde contre une trop grande douceur de vivre. Seules les cartes voisines permettront de savoir comment interpréter cette carte plutôt neutre.

17) La Maladie ; en voyance, peu de voyants acceptent de se résoudre à prédire la santé physique d'un individu, mais il se trouve que l'Oracle de Belline dispose d'une carte dédiée. La maladie peut toutefois être aussi bien physique que morale, annoncant dans tous les cas une période de faiblesse et de vulnérabilité. L'issue en sera donnée par les autres cartes du jeu.

Retour aux cartes de l'Oracle de Belline