Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Cartes de Belline sous Mars
mars

Mars est une planète dynamique et pleine de vitalité. Elle nous renvoie également au dieu romain de la guerre. C'est donc une planète qui nous amène à agir, à faire preuve d'audace et de courage mais aussi à se confronter à certains problèmes.

32) La Méchanceté est illustrée d'une manière bien curieuse ; par une lanterne allumée et par un couteau. La lame renvoie au tranchant de la méchanceté et au tord que cela pourrait vous causer. Son impact effectif dans votre vie sera souvent plus moral que physique. La lanterne incluse dans la carte représente cependant l'espoir, la lumière qui dissipe l'ombre des choses négatives, mais votre horizon demeure malgré tout voilé, et vous devez donc vous montrer vigilant(e) dans vos choix.

33) Le Procès, par la représentation de deux épées qui s'entrechoquent, annonce avant toute chose l'arrivée d'un combat, d'une confrontation importante dont l'issue est incertaine. Il faudra se référer aux autres cartes du tirage pour en savoir plus. Si le terme de "procès" renvoie à la justice et au tribunal, cela n'est toutefois pas à prendre au pied de la lettre (bien que cela puisse parfois être le cas). Ce terme renvoie d'abord à la nature incertaine du dénouement de la confrontation, car déjà à l'époque de Billaudot, la justice était réputée comme n'étant pas nécéssairement juste.

34) Le Despotisme illustre une sensation éprouvée ou effective d'emprisonnement, de grande restriction. Vous subissez le joug d'une autorité qui vous écrase et vous enchaîne, vous n'êtes plus libre de vos actes. Cela peut être l'emprise psychologique d'un supérieur hiérarchique ou d'un proche.

35) Les Ennemis ; c'est une carte assez brutale. La plupart du temps, il faut se tourner vers les personnes de votre entourage, que vous connaissez, et dont certaines pourraient vouloir vous causer du tort, et dans le cas de cette carte, passer à l'action. Mais cela peut aussi être l'annonce d'une agression extérieure, que vous n'avez en théorie aucun moyen d'anticiper. Il s'agira d'être préventif et de faire attention, tout en analysant bien les cartes voisines.

36) Les Pourparlers annoncent la nécessité de nombreuses tractations et dialogues à mener. Que cela ait un rapport avec le couple ou avec le travail, il faudra dépenser de l'énergie et du temps en palabres, ce qui n'est pas forcément du goût de tout le monde. La carte demeure plutôt négative, car les pourpalers sont vécus, au mieux comme une perte de temps, au pire comme une véritable gageure, sans compter qu'ils ne sont pas nécessairement fructueux, mais cela dépend du reste du tirage qui pourra le préciser.

37) Le feu attise aussi bien les passions (couple, amour...) que les problèmes. Cette carte est donc à mettre en rapport avec son environnement aussi bien qu'avec la question posée. Elle également annoncer un épisode aussi brûlant que temporaire, car le feu peu s'éteindre aussi vite qu'il est arrivé.

38) L'Accident est sans aucun doute la carte la plus négative du jeu. Plus qu'aucune autre, nul ne souhaite la tirer lors d'une voyance avec l'oracle de belline. Elle ne présage que des problèmes, des événéments désagréables dont l'arrivée est inéluctable et violente. C'est la chute dans le parcours.

Retour aux cartes de l'Oracle de Belline