Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Cartes de Belline sous Mercure
mercure

Dans la mythologie romaine, Mercure est le messager, le dieu du commerce et des voyages. Mercure nous porte donc à échanger, à nous projetter dans l'avenir et à évoluer. Il nous amène à la dimension pragmatique de la vie et aux efforts déployés pour évoluer et s'améliorer.

18) Le Changement nous montre la séparation entre le soleil et la lune qui sont chacun situés à un bord opposé de la carte, comme s'ils nous présentaient un choix. Le changement indique que la situation va bouger, évoluer et que de nouvelles portes pourront être ouvertes.

19) L'Argent nous amène directement à la dimension matérielle de la richesse. Les pièces sortent d'une corne d'abondance la carte raisonne plutôt positivement. Bien entendu elle est à mettre en rapport avec le reste de la voyance qui peut aussi bien confirmer que contrecarrer cette tendance.

20) L'Intelligence est illustrée par un livre ouvert appuyé sur un candélabre à 6 branches dont les bougies sont toutes allumées. Le candélabre est un objet important de la relgion juive, et renvoie donc à l'éveil spirituel. Le livre ouvert signifie que la connaissance est accessible de manière immédiate. Cette carte salue votre perspicacité, vos bons choix et la nature réfléchie de vos actions.

21) Vol – Perte ; sur cette carte, une chauve-souris aux ailes déployées agrippe dans ses pattes un rat. Ce sont deux animaux qui furent longuement (et demeurent dans une moindre mesure) considérés comme nuisibles et porteurs de mauvais présages. Ils renvoient aux phobies et aux peurs instinctives de chacuns d'entres nous. Cette carte est à prendre en considération pour son côté symbolique, plus que strictement matériel. La perte peut être un ressenti, une douleur morale vous touchant personnellement.

22) Les Entreprises sont une carte intéressante, qui fait apparaître le signe des Francs-maçcons, formé par le compas et l'équerre devant un plan de chantier. De grands projets seront donc initiés, des efforts vont être déployés afin d'entreprendre de nouvelles choses. C'est donc une carte d'ouverture, d'aspect positif.

23) Le Trafic ; si aujourd'hui ce terme sonne plutôt péjorativement, ce n'est pas le cas originel de cette carte qui nous parle avant tout d'échanges, de négoce et d'activités mercantiles. Attention tout de même aux serpents qui signifient que des conflits d'intérêts peuvent se faire jour. Il faut donc rester vigilant tout en profiter d'une période d'activité relationnelle et sans doute commerciale.

24) La Nouvelle représente une surprise survenant de manière soudaine et inattendue, à l'instar de l'étoile filante qui figure sur l'image. C'est peut-être également la réalisation d'un voeu, ou une rencontre ; d'amour qui sait ? La nouvelle étant illustrée de façon relativement sobre, il s'agira de se référer au reste du tirage pour en déterminer la nature.

Retour aux cartes de l'Oracle de Belline