Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Cartes de Belline sous Saturne
saturne

Saturne, malgré ses belles couleurs chatoyantes, est une planète austère et lente. Elle pose les limites matérielle et spirituelles de nos existences et incite à la rigueur et au sevrage. Son influence est rarement plaisante, car elle nous présente les conséquences de nos actes et de nos erreurs. Elle nous rappelle cependant que payer l'addition comme il se doit, la tête haute, peut aussi être une source de contentement et de fierté.

46) L'Infortune annonce une période de restriction et d'absence de profits. Son impact n'a pas forcément de rapport avec l'argent, il est même essentiellement social, indiquant l'importance de savoir s'entourer, de ne pas rester isolé, tout comme cette vieille femme qui tend la main comme pour demander de l'aide, mais ne peut finalement s'appuyer que sur un maigre bâton ; béquille matérielle donc, et non spirituelle.

47) La Stérilité met en garde contre l'égarement de soi et incite à se recentrer et à réfléchir plus posément à nos problématiques. Elle annonce des contraintes matérielles mais également spirituelles. Les projets n'aboutissent pas comme vous le souhaiteriez et demandent donc à être reconsidérés.

48) La Fatalité averti que les événements annoncés par les cartes environnantes sont inéluctables et que rien ne pourra être fait pour s'en détourner. La faux renvoie autant à la mort qu'à la moisson, et amène de ce fait à l'achèvement définitif d'un cycle et à l'impossibilité totale de revenir en arrière pour corriger quoi que ce soit.

49) La Grâce est une excellente carte qui indique qu'après avoir bataillé, vous allez enfin trouver une bonne période. C’est le moment de la récolte, où vous pourrez profiter des fruits de votre labeur. Les individus ayant des penchants pour la foi, la spiritualité ou pour les arts apprécient cette carte qui est un important message d'espoir, indiquant qu'ils suivent le bon chemin et qu'il trouveront leur contentement malgré de nombreuses embûches.

50) La Ruine porte en premier lieu un message de pertes lourdes, de destruction et de chute, induites par un édifice vétuste. Car contrairement à La Maison-Dieu du Tarot de Marseille, la tour représentée ici ne subit pas la foudre. Elle indique donc qu'une situation matérielle, sans doute stagnante, va brutalement changer.

51) Le Retard comme son nom l’indique, révèle qu'il faudra se résoudre à patienter. Cette carte implique sans doute une certaine frustration due à une situation qui n'évolue pas comme on le souhaiterait. Les cartes environnantes révèlent si nos efforts finiront par payer. En général, elle incite à maintenir le cap, et à garder une volonté ferme malgré les aléas.

52) Le Cloître implique une grande solitude qui doit être mis à profit pour la réflexion spirituelle. Il s'agit d'un emprisonnement moral et même physique, qui interdit donc toute forme de mouvement. En conséquence, puisqu'aucune action n'est possible, c'est le moment d'une importante remise en question afin de sortir du cloître en brisant ses barreaux. Il s'agit de surmonter sa tristesse et son désarroi pour en ressortir plus fort.

Retour aux cartes de l'Oracle de Belline