Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Carte de Belline sous Vénus
venus

Vénus est l'illustration de la féminité, de la beauté, des arts et des sentiments. Cette planète fait parler les émotions, favorise les échanges et les relations. Elle amène généralement l'harmonie et son influence est positive tant qu'elle n'est pas trop dévorante.

25) Les Plaisirs ; la prédiction apportée par cette lame commence bien souvent dès le moment où elle apparaît dans le tirage lors d'une voyance. La lyre qui y est dessinée renvoie aux hobbies, à l'art, à douceur procurée par la musique et à la satisfaction.

26) La Paix est Symbolisée à première vue d'une façon assez étrange par une francisque. Mais c'est sans compter que cette hache est rangée dans un carquois et entourée de lauriers. De ce fait, cette carte annonce la fin des hostilités, la résolution des problèmes en cours, mais pas sans qu'un dur combait ait été mené. Il faut juste prendre en compte que la paix n'est donc pas nécéssairement immédiate.

27) L'Union ; peu d'équivoque sur cette carte où l'on peut voir, posés sur un autel, deux coeurs baignant dans les flammes. C'est la passion brûlante et pleinement vécue, c'est l'amour rayonnant de deux êtres ou de deux causes qui s'entendent à merveille.

28) La Famille est une carte assez neutre. On y voit un oiseau nourrissant ses petits. Dans son aspect positif, elle renvoit au réconfort et à la solidité des liens familiaux. Dans une autre mesure, elle amène aux responsabilités et incite à ne pas à mieux se préoccuper des siens.

29) L’Amour est sensiblement différent de la carte de l'Union. La petite flamme qui surmonte les coeurs semble plus tendre et plus mesurée. C'est l'annonce d'une belle rencontre, la naissances de sentiments amoureux, sincères et partagés.

30) La Table est une référence plutôt claire aux plaisirs de la chair. C'est également le lieu par excellence du partage et de la convivialité et cela illustre le fait d'intégrer les interactions avec autrui au sein de son existence. La carte anti-mélancolie donc.

31) Les Passions dénoncent des sentiments plus complexes que les cartes de l'union et de l'amour. Les coeurs transpercés d'une flèche chacun sont comme stoppés en plein vol, et le coq renvoie à la notion de fierté et d'ego. Cela nous amène à la dimension sexuelle sa symbolique, bien plus que purement sentimentale. C'est également l'absence de raison au profit des émotions tumultueuses et incontrôlables.

Retour aux cartes de l'Oracle de Belline