Voyance Retour Amour

0892 22 20 33*
Les Réponses vous attendent

Voyance par Téléphone 0892 22 20 33
Allez-vous trouver l'amour ?
Que vous réserve le futur ?
Travail, argent... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Pendule Divinatoire

pendule voyance Le mot pendule est issu du latin pendulus, qui pend. Il prend systématiquement la forme d’un petit objet (une pierre le plus souvent) lourd et suspendu au bout d’une chaînette ou d’un fil que l’on tient entre les doigts. Le pendule va naturellement osciller autour d’un point fixe sous l’effet de son propre poids.
Le pendule est un instrument de voyance traditionnelle. En apparence, son utilisation semble très simple : il ne répond que par oui par non. En pratique, cela demande une très grande attention, et de formuler sa question avec précision. Une question trop vague, qui n’appelle pas clairement de réponse par oui par non, ne saura trouver de réponse claire, ce qui est pourtant le but du pendule.

Les origines du pendule se perdent dans la nuit des temps. Il s’agit de la même méthode pour les sourciers et leur baguette divinatoire qui leur permettait de trouver de l’eau ou localiser des mines, par exemple. En fait, tout cela se rapporte à la radiesthésie, selon laquelle tout individu dispose d’une sensibilité aux radiations qui parcourent le monde. Comme la plupart des instruments de voyance, le pendule ou la baguette sont donc avant tout des supports. La magie ne vient pas directement de ces objets mais avant tout de notre propre sensibilité, qui trouve à s’exprimer à travers eux.

Comment utiliser un pendule ?

Pour savoir si vous avez le don de voyance radiesthésie, commencez d’abord par vous procurer un pendule qui vous plaise. Gardez-le ensuite quelques jours dans votre poche ou votre porte-monnaie pour qu’il s’imprègne de votre énergie.
pendule divinatoire Une fois cela fait, vous pouvez tenter cette expérience : prenez un verre aux bords larges, que vous remplissez d’eau. Tenez le pendule au-dessus du verre, tout en regardant ses bords. Le pendule devrait rapidement se mettre à osciller, à faire des cercles de plus en plus larges, jusqu’à atteindre la même circonférence que le verre.

Si l’essai est concluant, vous pouvez réaliser une seconde expérience encore plus déterminante : tenez le pendule cette fois ci à l’intérieur d’un verre vide, et demandez-lui quelle heure il est. Le pendule devrait alors se mettre à osciller, non pas en cercle, mais d’avant en arrière, de plus en plus fort, jusqu’à heurter la paroi du verre. Il fera tinter le verre un nombre de fois équivalent à l’heure actuelle, pouvant aller jusqu’à produire un coup plus faible pour donner une demi-heure entamée. De préférence, réalisez cette expérience à la nuit tombée, moment où notre sensibilité est plus affûtée. Souvenez-vous que le pouvoir n’émane pas du pendule, mais de vous. Nous disposons tous d’une horloge interne efficace et innée, et nous transmettons cette énergie au pendule, qui peut ainsi prouver son efficacité.

Voyance oui ou non

Lorsque vous serez suffisamment à l’aise avec votre pendule, vous pourrez enfin lui poser des questions par oui par non et réaliser ainsi des voyances précises. Commencez d’abord par reconnaître le oui du non en lui posant deux questions dont vous êtes sûr(e) de la réponse.
Si vous vous appelez Johanna et que vous faites l’essai un mardi, demandez-lui si Johanna est votre prénom, ou si vous êtes bien mardi... le pendule se mettra à osciller dans le sens des aiguilles d’une montre ou l’inverse, et vous aurez votre oui.
Faites ensuite un second essai avec une question dont vous êtes sûr que la réponse est non (exemple : sommes-nous dimanche ?), le pendule devrait alors choisir le sens inverse de la question précédente.

Une fois vous avez réalisé toutes ces étapes, vous êtes prêt(e) à pratiquer la voyance grâce au pendule. Souvenez-vous de poser des questions fermées, à laquelle il n’est pas possible de répondre autrement que par oui ou par non, et vous pourrez alors obtenir des réponses...

Évitez aussi de trop vous donner en spectacle avec ce nouveau don, au risque d’épuiser votre pouvoir. Le pendule doit être réservé aux questions vraiment importantes et pas juste pour faire le show.

radiesthésie