Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Le Tarot de Marseille

La Maison-Dieu

maison dieu

Deux personnages chutent du haut d'une tour qui est violemment touchée par la foudre. Des boules bleues et rouges tombent avec eux sur le sol.

Symbolique :
La tour représente l'orgueil humain, détruit par la main de Dieu. Par manque de spiritualité, pour avoir voulu monter trop haut, l'homme est précipité au sol. Les mains des deux personnages sont tendudes vers le sol ; quand ils toucheront terre, le contact avec la force tellurique leur donnera le courage et la force de se relever et de recontsruire leur édifice. Les boules qui tombent sont la représentation des forces et des énergies perdues.

Enseignement :
Par son aspect positif, cette lame n'est pas seulement annonciatrice de destruction Il convient de voir dans cet arcane une recommandation, un avertissement qui vous fera prendre en compte les vraies décisions à prendre. Elle peut représenter un soulagement, la délivrance d'une situation dans laquelle vous étiez embrouillé(e) de manière inextricable.
Par son aspect négatif, la remise en question et le changement annoncés par cette lame pourraient vous bouleverser et vous faire perdre le cap, vous amenant dans une situation difficile et potentiellement angoissante du fait d'un changement trop soudain. Il vous faudra vous ressaisir et profiter de cette opportunité de revoir les fondations mêmes de votre vie.

La Maison-Dieu en quelques mots, c'est...

La chute, la rupture, la destruction.

Retour aux cartes
du Tarot de Marseille