Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Le Tarot de Marseille

Le Monde

monde

Une femme nue est représentée entourée d'une couronne de lauriers. Aux quatre coins de la carte, une ange, un aigle, un lion et un taureau aparaissent, encadrant la couronne. Tous son auréolé, sauf le taureau.

Symbolique :
Cette femme est entourée du signe de la victoire et de la puissance qu'est cette couronne de lauriers, à l'image des grands empereurs de la Rome antique.
Grâce à sa baguette, elle capte les énergies positives. Quant aux personnages autour d'elle : l'ange est signe d'air, symbole de l'esprit délivré des problèmes matériels ; l'aigle représente l'eau, union entre le ciel et la terre ; le lion est le feu, symbole de force maîtrisée et de noblesse ; enfin le taureau est la terre, symbole de puissance et d'énergie.

Enseignement :
Par son aspect positif, l'arcane du monde annnonce la victoire, le succès et les honneurs. Toutes les relations, qu'elles soient affectives, amicales ou amoureuses, sont protégées. La récompense des efforts fournis peut enfin arriver, de même que l'accomplissement de grand projets mûri auparavant. La plénitude morale, spirituelle, sentimentale ou matérielle est plus proche et plus facile à atteindre. Cet arcane peut également présager un besoin d'évasion et déboucher sur des voyages.
Par son aspect négatif, la sensation de plénitude amenée par la carte du monde, peut amener à avoir les yeux plus gros que le ventre, ou justement, à se reposer sur ses lauriers. Ne perdez donc pas votre lucidité.

Le Monde en quelques mots, c'est...

L'aboutissement, la récompense, le résultat.

Retour aux cartes
du Tarot de Marseille