Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Allez-vous avoir de ses nouvelles ?
Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Couple, finance... êtes-vous en sécurité ?

Cartomancie

La voyance grâce à la cartomancie ? C'est possible ! Et si bien maîtrisé, cela peut permettre de révéler de nombreux aspects de votre vie présente, passée et bien entendu future.
Au 0892 22 20 33, vous pouvez vous entretenir avec des voyants passés maîtres dans cet art. Interrogez-les sur vos problèmes de coeur, d'amour, de travail ou de finance. Ils vous révèlerons ce que vous voulez savoir, et vous trouverons des solutions.

cartomancie

Ici, nous vous proposons également de découvrir les premiers rouages de la cartomancie.
Pour commencer sur de bonnes bases, il vous faut d'abord différencier la cartomancie et la tarologie, car ces deux termes sont souvent confondus.
En effet, la cartomancie constitue l'usage des cartes divinatoires dans le but de pratiquer la voyance et de prédire l'avenir ou de lire le passé.
La tarologie, quant à elle analyse, et étudie de ces mêmes cartes dans un but de recherche et de connaissances, comme les prêtres peuvent étudier les livres saints, ou les collectionneurs analyser des tableaux de maîtres. La tarologie n'est donc pas l'art de la voyance par les cartes, elle en est l'étude.

Il faut savoir que la cartomancie peut se pratiquer avec n'importe quel jeu de cartes.
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un tarot ou d'un oracle, car un simple jeu de 32 cartes peut suffire.
Ce qui compte avant tout pour le tarot classique ou le jeu de 32 cartes, c'est la répartition des couleurs ou des familles, car elles possèdent chacune une signification propre.
Pour connaître la signification des familles du tarot que sont les coupes, les épées, les deniers et les bâtons, nous vous invitons à lire notre page sur la voyance et les cartes qui vous l'expliquera en détails.

Concernant le jeu de 32 cartes et ses couleurs, nous pouvons résumer la symbolique de celle-ci en quelques mots :

cartes-as

Les coeurs concernent tout ce qui est d'ordre sentimental et affectif.

Les trèfles concernent les événements proches et touchent ce qui est d'ordre spirituel et mental.

Les piques ont généralement un aspect négatif.

Les carreaux sont en rapport avec l'aspect matériel et concret de votre présent et de votre futur.

La cartomancie est utilisée par quasiment tous les voyants, et même ceux qui n'y ont habituellement pas recours savent la pratiquer. La raison étant que le message et les voyances délivrés par les cartes sont d'une clarté absolue dans une majorité de cas. La lecture des cartes, lorsqu'elle est maîtrisée, permet de dévoiler des messages précis et détaillés. Bien sûr, certains jeux de tarots et certains oracles ont une symbolique pour trouble, plus abstraite ou ambivalente. C'est pourquoi il est important de bien choisir son jeu de tarot, car il doit correspondre à notre sensibilité. C'est également la raison pour laquelle le Tarot de Marseille est le plus connu de tous, car la symbolique de ses cartes est très riche et rend le message et la voyance délivrée d'autant plus purs.
Nous détaillons les arcanes du Tarot de Marseille une par une sur notre site, afin que vous puissiez vous imprégner de leur symbolique. Ainsi vous pourrez les utiliser et les comprendre. Leur message n'aura plus de secret pour vous. Et la voyance pure sera au bout de vos doigts. Alors en avant pour devenir un véritable cartomancien !