Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Allez-vous avoir de ses nouvelles ?
Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Couple, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyance Magie

0892 22 20 33 voyance magie. Vous l'aimez ? Vous hésitez ? Parlons-en au 0892 22 20 33.

Le pouvoir de la voyance à votre service. Vous avez des questions existentielles ? Sur votre avenir financier, matériel ou amoureux ?
La Voyance peut vous donner des réponses, elle peut vous aider à reprendre le contrôle de votre vie.

L'on n'accorde plus tellement de crédit à la pratique et à la croyance de la magie. Elle est aujourd'hui très méconnue, y compris dans le monde de la voyance pourtant également axé sur l'ésotérisme.
Cette désafection s'explique bien évidemment par la tournure très matérialiste et scientifique de la société moderne, qui relègue la magie et les croyances ésotériques au rang de divertissement populaire, plutôt que comme une pratique respectable.

voyance-magie

Et pourtant...comment s'expliquer que la pratique de la voyance perdure alors que celle de la magie a si fortement déclinée ?

Il faut savoir que l'usage de la magie est souvent lié à des rituels complexes, impliquant parfois des recettes farfelues ou des formules magiques inquiétantes et abstraites qui font aussitôt penser aux rituels de sorcières.
Et qui a encore envie de croire aux sorcières ?

Pourtant, ce n'est pas un hasard si voyance et magie sont si bien associés. Les deux sont intimement liés au divin. D'ailleurs, vous rencontrerez rarement des voyantes ou voyants se disant totalement athée. Ou alors...méfiez-vous !

Cela paraît presque être une évidence... il faut être spirituellement éveillé pour s'ouvrir à la voyance gratuite, il faut être capable d'accepter de ne pas tout comprendre, de ne pas tout savoir. Accepter que tous les mystères de la nature ne peuvent trouver d'interprétation uniquement scientifique ou purement rationnelle.

Voyance et magie ont tout deux ont pour but premier d'aider et de secourir, mais tout deux peuvent également basculer dans des revers plus sombres.
Ainsi la magie ne doit en aucun cas avoir pour but d'influencer autrui, même si c'est supposément pour aider, tandis que la voyance doit servir à stimuler l'action et l'accomplissement du destin, plutôt que d'encourager à la passivité par trop de révélation.