Voyance Retour Amour

0892 22 20 33*
Les Réponses vous attendent

Voyance Téléphone
Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Voyance Numérologie

voyance numérologie

La mystique des nombres et de la numérologie est aussi répandue qu'elle est ancienne. Lorsqu'on l'on fouille un peu, l'on s'aperçoit très vite que presque toutes les grandes civilisations se sont intéressées aux nombres. D'ailleurs, notre système et nos chiffres que nous disons "arabes" sont en réalité indiens. En effet les indiens sont les vrais premiers à inventer le système du zéro, et partant du système décimal. Les mathématiciens arabes ne firent que récupérer cette invention, et les occidentaux le récupèrent des arabes, suivant un effet de dominos. Mais il faut donc bien retenir que ce sont les indiens - ou hindous - qui sont à l'origine de cette révolution des chiffres et des nombres.

Bien évidemment, cela ne signifie en aucun cas que nos ancêtres d'avant cette méthode ne savaient pas compter ! Souvenez-vous des chiffres romains par exemple, et remarquez simplement que le 0 n'apparaît nul part. C'est précisément aux grecques que l'on doit la voyance numérologie ; avec le fameux Pythagore, dont tous les élèves gardent un souvenir souvent douloureux de son fameux théorème.
Pythagore estimait que les relations numériques entre les choses constituaient la force motrice de l'univers. Et partant, si tout est question de relations numériques, alors cela signifie que la compréhension de ces relations permet de comprendre le fonctionnement du monde et constitue la clé de l'ordre divin.

Le but de la voyance numérologie est donc de découvrir et préciser les liens numérologiques entre toutes les choses du monde. En définitive, son domaine est moins la prédiction de l'avenir et de ce qui sera, que la meilleure compréhension du présent et de ce qui est ; même si les deux sont envisageables.

En fait la voyance numérologie, contrairement à la médiumnité ou à la cartomancie, ne permet pas de déterminer des événements ou voyances précises, mais plutôt de donner des tendances, de dire : «cela sera difficile» ou «ce couple s'entendra à merveille» ou encore «cette personne se donnera les moyens de réussir».
Ses usages les plus fréquents : déterminer un chemin de vie qui permet de connaître les grandes ligne de destinée d'une personne, définir la relation entre deux individus, ou entre un individu et une chose, un lieu (une adresse par exemple).

N'avez-vous jamais eu le sentiment qu'en déménageant cela allait pouvoir changer votre vie ? C'est quand changeant d'adresse, vous changer aussi le numéro de votre maison, et donc votre lien avec votre habitat, qui pourra s'avérer plus positif. Vous changez aussi de ville, de département, de degré. Tout cela est chiffré, tout cela peut influencer votre vie en bien ou en mal.
Alors n'hésitez pas à utiliser la voyance numérologie, à faire des tests, à essayer de comprendre. Cette pratique pourra s'avérer très enrichissante, et vous permettra de mieux comprendre les rouages de l'univers.