Voyance Retour Amour

0892 222 033 *

« Avec les bonnes informations, vous pouvez rapidement transformer votre vie. »

Pour vos questions les plus intimes...

Voyance par téléphone en privé

0172 696 835

Chiromancie

« In manus omnium deus signa posuit ut noverint singuli opera sua. »

Dieu posa des signes dans la main des hommes afin que chacun pût connaître ses œuvres et ses desseins, lit-on dans le livre de Job.

Il s’agit là du plus ancien témoignage de la foi de l’homme dans la chiromancie. À l’instar des autres branches de la voyance, la chiromancie n’a jamais été modifiée.
Si l’on parle aujourd’hui d’une certaine décadence de la chiromancie, puisque les vrais chiromanciens sont pratiquement introuvables, les chercheurs ont pourtant perfectionné le corps principal de cette science fondée sur des principes d’ancienneté millénaire. Ce sont précisément les fondements physiologiques des plis de la main qu’on reconsidère aujourd’hui, ce qui confère à la chiromancie un grand poids, au même titre que les autres sciences.
Afin de bien comprendre sa propre main ou celle de ses amis, il convient avant tout de souligner que la chiromancie se divise en deux parties :

- la chirosophie, ou signification mystique des lignes.

- la chirognomonie, ou analyse de la forme des mains.

On parle également de chiroscopie, en se référant essentiellement aux tendances pathologiques liées à certains signes, qui permettent parfois de diagnostiquer une maladie en cours mais couvant à l’insu du patient. Toutefois, nous n’aborderons pas ici tous les aspects de cette science de la voyance et nous en resterons aux fondamentaux permettant déjà une appréciation correcte de la main.
Si vous assimilez ces informations concernant la lecture des lignes de la main, vous pourrez connaître le tempérament de votre fiancé(e), son attitude face à l’amour, vous saurez vous diriger dans la jungle des signes, des lignes, des monts et des croix… avant pourquoi pas, d’approfondir votre maîtrise de la chiromancie avec des manuscrits spécialisés.

chiromancie