Voyance Retour Amour

0892 22 20 33 *
Votre futur, nous vous le révélons...

Votre amour est-il partagé ?
Que vous réserve l'avenir ?
Emploi, finance... êtes-vous en sécurité ?

Voyez au-delà du temps

Mentions Légales

Le site voyance-retour-amour.com est la propriété de Black Pearl Seo.

Responsable de publication : Référenceur Marmoset Seo – marmosetseo@gmail.com

Webmaster : Référenceur Marmoset Seo – marmosetseo@gmail.com

Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

L’utilisation du site voyance-retour-amour.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site voyance-retour-amour.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Black Pearl Seo, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site voyance-retour-amour.com est mis à jour régulièrement par Black Pearl Seo. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Les contenus du site voyance-retour-amour.com sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et sont la propriété exclusive de Black Pearl Seo. Toute reproduction et rediffusion de tout ou partie de ces contenus sont soumises à l’autorisation préalable, écrite et expresse du Forum des droits sur l’internet.

Ce site a pour but de fournir une information sur la voyance et les pratiques ésotériques. Il ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.